jueves, 24 de diciembre de 2009

L'année 2009 vue par Ali Dilem

Janvier : Obama décide de fermer Guantanamo




Février : Mouammar Kadhafi élu président de l'Union africaine pour un an





















Mars : l'Iran prêt pour le nucléaire?




Mars : Joyeux anniversaire Internet





















Avril : la grippe A, une nouvelle pandémie?



Avril : tremblement de terre en Italie




















Mai : Véronica Berlusconi demande le divorce




Juillet : Anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune
























Juin : décès du chanteur américain Mickael Jackson





Juin : la grippe A prend de l'ampleur






















Septembre : rentrée des classes en France avec la grippe A







Novembre: Mur de Berlin, 20 ans après




















Décembre : Fin du congrés de Copenhague

1 comentario:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    ResponderEliminar